Berger belge

Cc77

Nous sommes malheureusement contraints de confier notre Malinois à une famille qui pourra prendre soin de lui pour cause de mutation professionnelle. Nous vivons actuellement à la campagne et il n’aurait pas été possible de le laisser en appartement.

Minuit est un mâle de 5 ans, gentil, joueur et affectueux.

Il connaît les ordres simples, et n’a pas été éduqué au mordant. Il fera un très bon chien de garde comme de compagnie.

C’est un chien qui a besoin d’espace et de se dépenser régulièrement. Très dynamique, il aura besoin d’être canalisé lors des sorties au pas car habitué à courir.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et pour d’autres photos.