ben j'me présente !

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Certains ont déja échanger un peu avec moi , maintenant (grâce à Yosn qui a trouvé le coin des présentations 😁 ) je me présente !

Alors ,j'ai 39 ans ,mariée ,3 garçons de 13,9,et 6 ans ,je vis en région Toulousaine .

Mes passions: ma famille, la cuisine ,la déco et mes bestioles !

Il y a : Caline une croisée labrador et je sais pas quoi ( border peut étre ..)

elle a 15 mois ,adoptée à la S.P.A ( ou pour l'anecdote ,j'étais allée afin d'adopter un chien de petite taille,dèja adulte et un mâle.... 😧 )

Mais voilà ... j'ai vu une petite mémére de même pas 3 mois ,malade et blessée qui me suppliais de ses beaux yeux bleus de la sortir de la ! 🤷 le coeur à ses raisons , que la raison ignore ,je suis partie avec un chiot , femelle et qui à ce jour dépasse les 30 kg ! 😁

J'avais Nenette:

Nenette nous a quittés le 18 juin dernier à 4 ans happée par une voiture 🤧 ,elle me manque terriblement , par-çi,par-là au fur et à mesure ,vous découvrirez la minette exceptionnelle qu'elle était....

Et depuis une dizaine de jours a débarqué Mimie- pepsie :

Une petite teigne !! qui a un sacré caractère , que je m'occupe à calmer.... fifille est née et à vécu le début de sa vie dans le noi,r dans un garage, avec très peu de contact humain ,mais je l'apprivoise ! maintenant elle ronronne et commence à faire des calins 👍

Voilà ,je me suis présentée ,avec un long pavé ,mais c'est fait ! 😁

10 réponses
Utilisateur anonyme

oup's j'ai oublié Séraphine et Joséphine mes tortues de terres !

Bon là , je crois que c'est complet !!! ✌

Codoloan

Bonjour,

Et bienvenue a toi et a ta fratrie !!

Tes animaux sont très beaux.

C'est super de l'avoir adopter a la SPA, de laisser une chance aux animaux laisser de côté.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

merci Codoan 🙂

Bonne journée à toi .

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi , ta chienne ta chatte et t'es tortue !

caline et ta fifille sont très belles !!

et passe une bonne journée a vous !

Utilisateur anonyme

Bienvenue Coco!! Tes animaux sont magnifiques!!! Quels beaux yeux elle a ta chienne 👌

Bonne journée :)

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, 👌 😁

J'habite en Guyane : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Utilisateur anonyme

merci tout le monde ! 😁

Analie

Bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Merci Anais ! 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi :P! Très jolie tes animaux ;)