bebe oiseau trouver besoin d'aide urgent

Utilisateur anonyme

voila je viens juste de trouver un petit oiseau dehors et je les mis dans une cage le temp quil se retablisse car je pensse quil a une patte casser ou autre chose et il a perdu beaucoup de plume. il n'est pas vieux, je n'ai jamais u de petit oiseau alors aider moi comment le nourrir? je lui et mis une petite gamelle d'eau mais apres je sais pas ce quil lui faut. merci pour votre aide

26 réponses
Maellev

voila un lien qui pourat t aider =)

http://wamiz.com/chats/forum/conseils-pour-oisillon-trouve-1071.html

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

s'il est jeune tu ne pourras rien pour lui car seul la maman oiseau est capable de le nourrir c'est très difficile, même si tu as des graines ça ne va pas suffire malheureusement j'ai essayé d'en sauver deux mais ils étaient trop petits, c'est la vie...

Utilisateur anonyme

ok merci je vais quand meme acheter des vers ou autre et je verrais bien

Tigron

Un oiseau sauvage blessé n'a presque aucune chance de survie s'il est soigné par un particulier, il faut contacter un centre de sauvegarde de la faune sauvage.

voici leur site et conseils

http://uncs.chez.com/urgence.htm

Utilisateur anonyme

va sur wikipedia, tu peux te renseigner complètement.

Maellev

alors comment il vat ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bas la g ete a l'animaleri et g acheter des graine tres fine et de la pater speciale our linstan il mange pas mais il a lair moins stresser

Maellev

ok =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

va voir un vcétérinaire des oiseaux.

Utilisateur anonyme

il te dira la même chose que Tigron ;D malheureusement.