Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bébé ExoticChats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Je donne 5 chatons pure-race Exotic Shorthair, ils sont élevés dans notre famille, sont chouchouter. Nés le 24/11/2021. Suivre ce fil pour avoir les informations de leur croissance et des photos. Je les donne contre bon soins, je veux qu'il partent dans de bonne famille qui feront tout pour leur bonheur.

Les chatons :
- SHANA (femelle - noire) : DISPONIBLE
- SULANI (femelle - noire) : DISPONIBLE
- SACHA (femelle - grise) : DISPONIBLE
- SADRIDA (femelle - rousse) : DISPONIBLE
- SADES (mâle - noir) : DISPONIBLE
Reporter un abus
Bonjour, Je serais éventuellement intéressée par l'un des petit chaton
Reporter un abus
Un chaton Exotic Shorthair pure race coûte, au minimum, 1 000 euros. Cette annonce n'est pas sérieuse.
Reporter un abus
Pub
Une arnaque de plus, n'envoyez pas d'argent si on vous demande de payer pour le transport, au départ c'est gratuit, à l'arrivée vous payez et vous ne voyez jamais le chat.

Un chaton exotic shorthair pure race "donné contre bons soins" c'est la formule classique pour se faire avoir, je n'y crois pas un seul instant quand on connaît le prix d'un chaton de cette race.

Allez voir un éleveur sérieux avec un site en ligne, des photos des chatons, les pedigrees des parents, les tests génétiques faits et avant d'envoyer la moindre somme d'argent, allez voir les chatons, il y a de plus en plus d'arnaques de ce type.
Reporter un abus
Don de 5 chatons pure race?? Sûrement pas! Vu le prix des chatons exotic shorthair c'est une arnaque classique. Mon petit-fils a failli se faire avoir avec ce type d'annonce pour un chaton de Bengal, heureusement qu'il s'est renseigné avant, on lui demandait 350 € de frais de transport! et bien sûr le chaton n'existait pas. C'est malheureusement de plus en plus courant.
Reporter un abus
Un chaton pure race doit être inscrit au LOOF sinon c'est un chat de gouttière de type Exotic. Allez voir le chat sur place et ne versez pas d'argent pour soit disant "frais de port". Attention aussi car ces chats doivent être testés indemnes de maladies génétiques liées à la race afin de vous éviter d'avoir un chat malade engendrant des frais vétérinaires importants.
Si vous allez voir le chat et que vous craquez, ne le payez pas le prix d'un Exotic pure race. Il doit être identifié AVANT la cession et la personne doit vous faire un contrat de vente même pour une somme minime.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)