Avoir une raie

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà ça fait moment que j'y pense et un jour j'aimerais avoir une raie. C'est un rêve que j'ai depuis toujours. Il y a un magasin d'aquarium pas loin de chez moi qui vend des raies avec les aquarium, eau salée et quand je vois ça j'ai les yeux pleins d'étoiles ... Plus tard je voudrais en avoir une. Je voudrais avoir des renseignements car je pense qu'acheter une raie ça ne se fait pas comme ça.

Merci d'avance :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Une raie ????????? Peut tu mettre un photo stp ?😁

Utilisateur anonyme

Ce sont des bébés Potamotrygon

Oui je sais toute la place que ça prend je sais que c'est un rêve fou. Je suis que mineure. J'ai créer un pot où j'économise de l'argent pour une raie, l'aquarium ... Quand j'aurais une maison (oui il me reste longtemps à attendre mais ça vaut le coup ) avec une pièce en plus je compte en faire une pièce pour les raies.Je n'en achèterais pas tant que l’environnement pour elles ne serait pas finit. Si je n'y arrive pas je n'en achèterais pas. Je ne veux pas l'abandonner ou autre . Mais c'est vraiment une chose que je veut réaliser.

Utilisateur anonyme

mais juste comme ca sa va pas un peu grossir ???? 😯

Utilisateur anonyme

En effet elle ne resteront pas petites éternellement.

Utilisateur anonyme

Oui celle ci quand elles seront adulte mesureront 70cm - 100 cm la queue comprise. Il faut vraiment un grand espace. :|

Utilisateur anonyme

Désolée,je connais rien aux raies ^^'

Utilisateur anonyme

juste je me demande,pour l'eau salée,comment tu vas faire?

Utilisateur anonyme

Ah :| Celle ci sont des raies d'eau douce. Mais pour d'autres espèces l'eau salée se vend dans les animalerie spécialisée dans les poissons (ça a un nom mais je ne m'en rappelle plus x) )

Elodie076

Pense à acheter un aquarium de très longues longueurs,l'entretien,la nourriture ...

Ça revient chère tout ça !!😯

Elodie076

Ah :| Celle ci sont des raies d'eau douce. Mais pour d'autres espèces l'eau salée se vend dans les animalerie spécialisée dans les poissons (ça a un nom mais je ne m'en rappelle plus x) )

Je pense que ça s'appelle des Turbo 😁