Au revoir mon Wiwi :'( ♥

Utilisateur anonyme

Mon Winter... Tout est de ma faute, jamais je ne t'oublierai! Excuse moi ♥ ... :'(

Hier soir, tu pétais la forme, dans ta roue, tout tranquille.

Si tu savais à quel point je m'en veux...

J'aurai tellement te voir une dernière fois passer, pour la dernière fois, ma main sur tes longs poils... Te voir courir encore une dernière fois ta roue, et sentir, pour la dernière fois, tes petites pattes sur moi... Mais c'est fini, plus jamais je ne pourrai.

Tu as réussi à t'échapper de la cage... Mais si seulement je l'avais bien sécurisée... Tu serais toujours en vie...

Tu as réussi à entrer dans la cage de Wizz et Alvin, mes deux rats... Comme ces deux espèces ne peuvent pas cohabiter, ça a parti en bagarre... Et il y allait forcément avoir un de vous trois qui n'allait pas s'en sortir, et ce fut toi. J'aurai préféré que ce soit aucun de vous, ce qui ce serait passé... Si seulement j'avais pas été conne (désolée pour le mot) et que j'avais assez sécurisé ta cage...

Je m'en veux beaucoup mon loup :'(

Désolée, désolée pour cette mort atroce que tu as vécu. Jamais je ne t'oublierai, merci pour tout ce que tu m'as apporté... Et encore désolée.

A mon Winter parti (beaucoup) trop tôt ♥

Tu n'as pas de chance, tu aurais pu vivre encore quelques années...

RIP mon chou ♥

44 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P Winter repose en paix au paradis des animaux :'(

Utilisateur anonyme

Merci =,(

Utilisateur anonyme

RIP winter il a vécu une merveilleuse vie avec toi :')

Utilisateur anonyme

Merci :,(

Peut être une belle vie... Mais pas longue 🤧

Utilisateur anonyme

meme si elle n'était pas lonque elle était merveilleuse j'en suis sur qu'il était super heureux avec toi

Utilisateur anonyme

Merci 😞

Mais, je n'oublie pas le fait que c'est de ma faute 😔

Utilisateur anonyme

tout le monde fait des erreurs!moi aussi j'ai fait une erreur et je suis entrain de la réparée ;)

Utilisateur anonyme

Moi je ne peux plus la réparer ='(

Maintenant il est mort et c'est tout... Je peux plus rien faire :(

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Repose en paix Winter...

Je me suis toujours dit qu'il vallait mieux avoir une belle vie courte qu'une longue vie plate...

Il était magnifique ton petit Winter, bon courage

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci :'(

Oui tu as raison...