Au bonheur des Loulous

Marjoe

Bonjour,

J'habite à Val d'Izé en campagne et je garde des animaux à mon domicile depuis plus de 10 ans tout au long de l'année. Auparavant nous avions un husky qui est décédé malheureusement maintenant de vieillesse. Nous avons un terrain de 1500 m carré clos dont ils peuvent pas s'enfuir sauf s'ils sautent par dessus le grillage.(bien sur)

Ainsi que des chemins pédestres aux alentours pour la promener. Je suis bien habituée avec les chiens car j'en ai déjà eu beaucoup depuis le notre, des gros: beaucerons, labradors, Golden, bouledogues français et anglais, sharpeis, cokers anglais ainsi que des petits bichons, caniches, chihuahua etc.... (je refuse seulement les chiens qui pourraient mordent et qu'ils obéissent un minimum)

il vivra et dormira à la maison où dans le garage selon votre souhait, i restera parmi nous en famille. il aura le droit à la cuisine, salle à manger, salon, couloir ainsi que le garage qui se rejoint (j'évite le plus possible les chambres) mais je laisse la porte de celle ci ouverte pour la rassurer au maximum et qu'elle se sente bien comme chez lui.

Nous possédons une longère dont il pourra sortir et rentrer à sa convenance. il restera rarement seule et si je dois sortir je l'emmènerai avec moi en voiture(bien sur avec votre autorisation).

Il est préférable de se rencontrer auparavant afin que votre chien découvre notre milieu et que l'on fasse plus ample connaissance.

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement.

Coradialement,

Marjorie