Asso de zoothérapie recherche famille d'accueil pour chiot golden

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis 10 ans, l’AFTAA (Association Française de Thérapie Assistée par l’Animal), qui a pour objet d’offrir une méthode thérapeutique basée sur la relation Homme / Animal intervient auprès de personnes en situation de handicap dans le but de leur apporter bien-être, plaisir et améliorer leurs conditions de vie dans les structures médicalisées.

Cette année, l'association a mis en place son propre pôle famille d'accueil afin de pouvoir socialiser et éduquer des chiots afin qu'ils deviennent de futurs chiens d'assistance capables d'intervenir auprès d'enfants et d'adultes en situation de handicap.

Nous recherchons aujourd'hui une famille d'accueil pour le mois de septembre/octobre qui pourra accueillir un chiot golden retriever durant 1 année.

Si l'aventure vous tente et que vous souhaitez en savoir plus, découvrez le site des familles d'accueil :

fa.aftaa.fr

ou contactez l'association directement :

fa@aftaa.fr