Asso de zoothérapie recherche famille d'accueil pour chiot golden

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

L'AFTAA (Association Française de Thérapie Assistée par l'Animal) est une association à but non lucratif qui offre une méthode thérapeutique basée sur l'échange positif entre l'Homme et l'Animal.

Aujourd'hui, l'association recherche des familles d'accueil afin d'accueillir un chiot golden retriever de ses 2 mois et demi à ses 14 mois afin qu'il devienne un chien de travail capable d'intervenir auprès d'adultes et d'enfants porteurs de handicap.

Sachez que l'asso est là pour vous guider, et prendre en charge tous les frais engagés (vétérinaire, nourriture, bien-être...)

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressés ou si vous-mêmes êtes intéressés, n'hésitez pas à faire passer le mot.

Vous trouverez toutes les informations ici : fa.aftaa.fr

Merci à vous.