Après l'école...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^-^

En revenant sur le forum, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus le sujet "Notre quotidien"... Ça ma peiné, car j'avais souvent l'habitude d'y aller pour me détendre après l'école. Alors du coup, j'ai eu envie de remettre ça. Quand je dis "Après l'école", ça veut dire école, collège, lycée... Et même plus. Allez, bizouilles et papotages 3

32 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Sarah12 !

Comment va tu ?

Peut on demander de l'aide pour un travail a faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou Lofrade ^_^

Bien et toi ?

Ben, ici c'est plutôt pour parler de sa vie de tous les jour, se détendre, rigoler... Mais si tu veux je vais créer un autre sujet pour le travail scolaire. C'est vrai que quand on y réfléchit, ça peut aider !

Utilisateur anonyme

Oui moi sa va : ) merci

alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Utilisateur anonyme

Heu Lofrade... Je vais de ce pas créer un sujet pour le travail scolaire ^-^

Coucou Lofrade ^_^

Bien et toi ?

Ben, ici c'est plutôt pour parler de sa vie de tous les jour, se détendre, rigoler... Mais si tu veux je vais créer un autre sujet pour le travail scolaire. C'est vrai que quand on y réfléchit, ça peut aider !

Utilisateur anonyme

Oui moi sa va : ) merci

alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Salut je sais qu' Odrade fait des livres de dessins sur les chats et sur d'autres animaux, tu peux lui demander :) !! Aller je vous laisse discuter entre jeune ^^ !!

Utilisateur anonyme

Oui moi sa va : ) merci

alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Salut je sais qu' Odrade fait des livres de dessins sur les chats et sur d'autres animaux, tu peux lui demander :) !! Aller je vous laisse discuter entre jeune ^^ !!

Oh non reste mon tit Hibou ! Et puis tu es jeune aussi après tout !

Utilisateur anonyme

Oui moi sa va : ) merci

alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Salut je sais qu' Odrade fait des livres de dessins sur les chats et sur d'autres animaux, tu peux lui demander :) !! Aller je vous laisse discuter entre jeune ^^ !!

Oh non reste mon tit Hibou ! Et puis tu es jeune aussi après tout !

Bon bah d'accord je reste avec vous 😁 !!

Utilisateur anonyme

Oui moi sa va : ) merci

alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Salut je sais qu' Odrade fait des livres de dessins sur les chats et sur d'autres animaux, tu peux lui demander :) !! Aller je vous laisse discuter entre jeune ^^ !!

Oh non reste mon tit Hibou ! Et puis tu es jeune aussi après tout !

Bon bah d'accord je reste avec vous 😁 !!

Tu vois quand tu veux ^^

Utilisateur anonyme

Oui moi sa va : ) merci

alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Salut je sais qu' Odrade fait des livres de dessins sur les chats et sur d'autres animaux, tu peux lui demander :) !! Aller je vous laisse discuter entre jeune ^^ !!

Oh non reste mon tit Hibou ! Et puis tu es jeune aussi après tout !

Bon bah d'accord je reste avec vous 😁 !!

Tu vois quand tu veux ^^

👍

Utilisateur anonyme

Mayka a fait son vaccin à 18h15 tout c'est bien passé elle n'a rien dit !! Et je me rappel que tu avais fais un post concours photos tu vas le réactualiser ??