Apprendre des tours a mes perruches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ,

Je voudrais apprendre des tours a mes perruches exemple : jouvre la cage et je lui dit Vien sur le meuble ou truc commes sa avez vous des idees ?

23 réponses
Analie
Analie

Apprivoise les déjà ;) ça sera beaucoup plus simple après

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apprivoise les déjà ;) ça sera beaucoup plus simple après

BIen .. Tu va peut etre pas me croire mais les perruche se laisse s approcher volent de moins en moins ne pince pas .. peut elles etrent apprivoiser ??:P

Citer
Analie
Analie

Apprivoiser signifie que tu peut t'approcher d'elles, leur présenté ta main et qu'elles y monte dessus :) généralement quand ils sont apprivoiser, on peut aussi leur faire des papouilles ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bien .. Elle seront bientot apprivoiser mais je voudrait prevoir :] ( jai une memoire de piti pois je ne retient rien presque rien donc comme sa j aurais cree le post avec des tours :P)

Citer
Analie
Analie

Attend que Lovesheltie vienne. Elle a apprit des tours a Twistie sa bourke :) Je c'est que pour les tours elle utilise du millet ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parafit je vais achter des milliers de grappe de millets xD Tu pourra la contacter quand elle sera connecter s.t.P

Citer
Analie
Analie

tu peut lui envoyer un mp aussi tu sais ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je savait plus qu on pouvait quand elle etait pas co xD

Citer
Analie
Analie

x) bah maintenant tu c'est

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

J'arriiive 😁

Pour les tours je t'avais déjà un peu expliqué le principe sur un autre post ^^

Qu'est ce que tu veux savoir ? Des idées de tours ou comment leur apprendre ? :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?