Apprendre à ce connaître ^^

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

J'ai créé ce forum pour apprendre à nous connaître maîtres et animaux ^^

Ce sujet est classé dans " cochon d'inde" mais si vous tomber sur ce forum et que vous avez d'autres animaux n'hésitez pas !

La présentation de vos animaux devrais ressemblé à ça :

- Nom, Animal, Sexe, Caractère.

J'ouvre le jeu avec mes petites stars :

- Coco, Chon Abyssinien, Mâle, Gourmand.

- Kiko, Lapin Papillon, Mâle, Aime la liberté.

- Blue, Poisson Combattant, Mâle, Solitaire.

- Bull, Chat Européen, Femelle, Moteur à Ronron.

- Lily, Chat Européen, Femelle, Câline.

Voilà ! A vous !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé je n'avais pas vu ma faute d'orthographe dans le titre et je ne sais pas comment le changé !

Utilisateur anonyme

C'est mon avis hein 😁

Je trouve que ce post n'est pas très utile 🤦

Je le répète, c'est mon avis et ce n'est pas méchant, je dis ce que je pense.

Utilisateur anonyme

Alors déjà, pour la énième fois : on dit pas qu'on créé un "forum" mais on dit un "sujet". Wamiz est un site avec un forum, et les membres y postent v des messages qui forment des SUJETS de discussion autour d'une question ou d'un thème différent à chaque fois.

Ensuite bah... Étant donné qu'on peut voir tous tes anilaux sur ton profil et toutes leurs infos, c'est quoi le but de ce sujet ? :S

Utilisateur anonyme

J'ai juste pas envie d'aller voir tout les profil de tout le monde alors, certes c'est mon problème mais je croyais que vous serais comme moi.

Ensuite, franchement mon sujet est un minimum plus intéressant et utile que les concours d'animaux où vous ne faîtes aucune reproches.

Je ne prends pas mal vos 2 messages, ça arrive que l'on ne s'entendent pas pour certaines choses ^^

A bientôt (=

Utilisateur anonyme

Je comprends parfaitement Zanaya ...

Utilisateur anonyme

Coucou ! Alors voilà le p'tit nounours :

Noisette,cochon d'inde à poils court (il perd tout le temps ses poils quand on le caresse),mâle,juste adoraaaaaaaaable !! Et surtout gourmand ^-^

Et aussi dans caractère : L'herbe c'est toute ça vie ! x)

Je vous regarde de très près les amis ;) (et en même temps je mange XD)
Utilisateur anonyme

Oh ! Noisette est trop mignon *o* 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans "Le Coin des Jeunes".

Bonne journée à tous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Coucou Super idée !! Comme sa on perd pas trop son temps a allez voir 3. Millions de profils sans pour être méchante . Bref Voici Nesquik , Chon à poils court , Mâle , Passe son temps à courir , et je dirais très intélligent :)

Après Voici Lilie , lapin nain , femelle , petite maline , s amuse a ouvrir sa cage quand je dort et a se balader ( la dernière droits on la retrouver sur les toilettes xD ( cuvette fermé ) )
Utilisateur anonyme

Oups les photos n ont pas marcher :

Nesquik a l envers xD

Lilie :

toujours a l envers xD