Annonce : votre forum évolue !

Utilisateur anonyme

Chers membres de Wamiz

Vous êtes toujours plus nombreux à nous rejoindre sur le forum de notre site et nous vous en remercions. Mais à mesure que cette belle communauté grandit et évolue, il devient indispensable à Wamiz d’évoluer avec elle.

C’est pourquoi nous vous annonçons quelques changements concernant le forum :

-Nous autorisons désormais la création de multiples sujets de conversations sans thèmes particuliers. Merci toutefois de ne pas en créer un tous les deux jours (il ne faut pas abuser des bonnes choses) et de toujours bien les ouvrir dans la catégorie « Bla bla bla » du forum.

-Nous savons également que beaucoup d’entre vous sont très jeunes et ont du mal à trouver leur place sur le forum. C’est pourquoi une catégorie spéciale a été créée rien que pour vous : « Le Coin des Jeunes » ! Vous pouvez vous y rendre dès maintenant, après avoir bien pris conscience du règlement de cette catégorie, à lire impérativement ! Pour cela, rendez-vous ici : http://wamiz.com/forum/bienvenue-dans-le-coin-des-jeunes-la-partie-du-forum-reservee-aux-plus-jeunes-31257.html

-Compte tenu de l’ouverture de cette catégorie, les membres de moins de 13 ans ont désormais le droit de créer des sujets. Plus besoin donc de mentir sur votre âge, il n’y a pas de honte à avoir 10 ou 12 ans !

-Enfin, nous vous informons que nous ferons désormais preuve de plus de sévérité concernant tout manquement aux règles du forum. Un système de points a été mis en place en fonction de l’infraction commise : diverses sanctions seront appliquées en fonction du nombre de points atteints. Cela va, conformément au règlement, du simple avertissement au bannissement total.

En cas de conflit, nous vous prions de régler vos différents par messages privés ou de nous contacter : le forum n’est pas un champ de bataille, et chacun est libre d’exprimer son opinion, tant que cela est fait avec politesse et respect.

N’hésitez pas à nous donner vos impressions concernant ces changements. Nous lisons tous vos commentaires avec le plus grand intérêt, et notons vos idées même lorsqu’elles ne sont pas réalisables dans l’immédiat ! Et nous espérons que ces quelques modifications vous aideront à être plus à l’aise sur le forum, car c’est vous qui lui donnez vie, chaque jour, à travers votre passion pour les animaux.

11 réponses
Utilisateur anonyme

OOOOHH merci wamiz!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!

Utilisateur anonyme

Mercie de ce changement

Utilisateur anonyme

Je me sentais un peu exclue ici, en raison de mon âge...

Utilisateur anonyme

ok comme sa sela va t'aider a t'intégré !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, merci beaucoup wamiz :DD

Il manquait que ca à ce forum!

Avatar21

Dommage que "Recrudescence de la bêtise" en est fait les frais mais merci Wamiz de prendre en compte l'avis et l'envie des wamiziens et d'adapter le forum en conséquence.

Farfalla56

merci wamiz pour cette évolution 😁

Titain

et l'affichage d'images hébergées ailleurs sur le net, c'est en projet sur wamiz ou pas?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

👏👍 Enfin un beau projet réaliser : "" le coin jeune "" super et accepter tout les BLABLA çà aussi géniale , je suis moi satisfaite et je souhaite a tout les jeunes membres de trouver leurs place ici parmi nous sur wamiz .C'est vrai aucune raison de mentir sur son âge pourquoi c'est nul soyer fière d'avoir votre âge et de pouvoir dire ce que vous savez où poser des questions pour apprendre , pouvoir discuter entre vous c'est super wamiz très bonne idée , bonne journée à toute l'équipe pour ce changement..

Utilisateur anonyme

Merci wamiz,c'es très gentil ;)