Amuser son poisson rouge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! La vie d'un poisso rouge n'a pas l'air très excitante ... À part manger, faire des bulles et courser un peu le poisson rouge de ma sœur, ils à l'air de s'ennuyer ... J'aimerais essayer de l'amuser un peu mais je n'ai pas d'idée ! Merci d'avoir lu et bonne journée !🙂

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il a un bocal rond ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/gSGZ0q1bFJc]

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Pouiou1
Pouiou1

Il faut un aquarium de 100L avec deux poissons rouges, mettre des sortes de gravillon au sol et des plantes vertes pour faire des cachettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, pas de fausses plantes.

Évite les mélanges du style combattant-poisson rouge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ont un aquarium rectangulaire de 10 litres je crois. Et pourquoi pas de fausses plantes ? Parce que c'est justement ce qu'ils ont... Et je n'ai pas de combattants juste des poissons rouges !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà on ne voit pas bien mais j'ai fait ce que j'ai pu ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut 50 litres par poisson rouge. Les vraies plantes leur offrent un abri, et rejettent de l'oxygène.

Est-ce que tu as regardé la vidéo?

Citer
maelfie
maelfie

Les vraies plantes leur offrent un abri, et rejettent de l'oxygène.

Le role des plantes :

- apporte de l'O2 et consomme du CO2

- de « purificateur » biologique de l’aquarium et d’oxygénation

- cachette pour les poissons

- esthétique

- lutte contre les algues...

Les 4 éléments nécessaires au développement des plantes (si il manque un des 4 éléments, la plante ne se développe pas) :

- lumière

- besoin nutritif

- température

- CO2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de relire le sujet. Il n'est pas censé faire des bulles, il mange quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien l'histoire de ces poissons est à la fois compliquée et facile ... En bref, ma soeur et moi les avons gagnés à la pêche aux canards ( à la foire) ! Ils étaient dans des minuscules bocaux en plastique sans rien pour les occupés... Quand on les a eu , ils nous ont donner un petit bocal sans étiquettes aucune indication dessus avec des granulés pour poissons dedans ... mes parents ne veulent pas " dépenser de l'argent pour des POISSONS qui ne savent que tourner en rond ...) !!😠 voila 🤦

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?