Amitié féline et gardiennage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes,

J'habite dans le 67 près de Strasbourg.

Je recherche à lier une amitié durable avec une personne fiable, passionnée de chats, et n'ayant pas peur du nettoyage sans pour autant être maniaque pour nous remplacer lors de nos absences.

Nous avons une grande tribu de chats qu'on adore par dessus tout. J'aimerais trouver quelqu'un de confiance avec qui lier une vraie amitié, proche, sincère au delà du gardiennage et du nettoyage, pour papoter, partager des sorties, des moments conviviaux, s' entraider...

En ce qui concerne le gardiennage, il faudra cajoler nos chats, en prendre soin, les nourrir, faire leurs bacs et surtout nettoyer au javel pour maintenir au maximum l'hygiène,

Nous partons une à deux fois par an pour des vacances ou voir de la famille.

Si quelqu'un se sent motivé(e)pour nous aider et faire connaissance avec nous et les minous sans jugement. ..contactez moi!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous serons intéressés par vos services. nous recherchons une personne pour s'occuper de notre chat.Vous devez être une personne d'expérience avec les chats, ponctuelle, disponible.

Merci de nous répondre directement par mail: rolandrmy@gmail.com

Merci et en attente de votre réponse