Améliorer la vie de nos loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir :

Je créer ce forum pour que nous puissions donner nos avis, nos conseilles, nos critiques sur la vie de chaque loulou de ce forum !

Toutes critique est accepter du moment qu'elle ne créer pas d'embrouilles. Tout membres cherchant les désaccord sera "exclus du post".

Pour ce je vous propose de présentez votre animal, son habitat, sa litière, son alimentation, ses jouets, sa vie quotidienne, ...

Merci

PS : pour ma part, j'essaierais de prendre des photos demain ou après-demain

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà Kiara, elle à quatre mois et vis dans un appartement de 70m² avec sa copine Maïa, sa litière est très spacieuse ( L 56 x l 50 x H 47 cm ) elle mange du pâté Terra Faelis ou Feringa et des croquettes Orijen, elle a plein de jouet type balle ou souris et un grand arbre à chat. Elle est également très joueuse mais aime comme tout les chats dormir ^^

Et voici Maïa, elle à également quatre mois, elle à les même chose que Kiara en ce qui concerne les jouets la litière et la nourriture, elle est très caline et ronronne beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Elles sont toutes les deux superbe ! Pour les Orijen elles doivent vraiment apprécier !

Elles sont déjà sortis dehors ?

Utilisateur anonyme

Merci pour elles !

Oui les Orijen elles apprécient mais elle préfère surtout la pâtée !

Je les sort de temps en temps dehors en laisse, dans un parc où il n'y a jamais personne pour ne pas qu'elle stresse, mais bon j'évite, sinon elles ont un coin d'herbe dans la maison :-)

Utilisateur anonyme

Voici Pimousse il a 6 mois sa litière est livingn world un hamster russe très curieux!🙂

Utilisateur anonyme

trop mignon :-)

Utilisateur anonyme

Voici mon Merlin il habite dans un appartement il adore manger de la nourriture de caliter ihihhi il a plein de jouets mais adore plus que tous son jouet bleu qui est une petite balle.

Et maintenant voici mon Arthur il a les même chose que Merlin sauf que lui son jouet préféré est une balle en mousse.

Solenneb

Alors pour moi il y a:

Ioltan, Saint Bernard de 1ans, il mange du barf il sort environs 4fois par jour (2h) dont une balade où il est en total liberté pour jouer avec son copain le bouledogue français! Il avait un coussin qu'il a mis dehors et hors de question de le rentrer parce qu'il le remet illico dehors! XD En jouet il a une corde a nœuds, une peluche et il adore arracher les branches des arbres, et il adore les pomme de pins!

Sushi, chatte de deux ans, elle mange des purizon et des aplaws en pâté. Elle dort a la maison la nuit et la journée quand je suis là si elle veut sortir pour voir ses copains chats qui l'attendent avec impatience dans le jardin alors elle sort! (mon quartier est très sécurisé) Elle avait un arbre à chat mais elle s'en sert plus! Les jouets elle en a plein, mais elle ne joue pas non plus avec... -_-'

Pizza et Manji: deux rattes de 1ans, je n'arrive pas a lié avec elles.. :'( elles ont une grande cages, de la litière de chanvre avec de la paille. elles ont un hamac en tissu et un en foin tressé. elles ont supreme science selective, plus des fruits et des légumes!

Choupy tortue de 2ans qui mange comme une grosse vache! XD des fruits et des légumes frais de saison, elle a sa serre avec une petite porte que madame peut pousser pour sortir, avec une piscine, son eau,sa cabane, sa terre, ses feuilles... Bref le luxe! XD

Utilisateur anonyme

Haha j'adore la dernière photo :-)

Solenneb

Merci!! et une dernière pour la route! Avec le fort Boyard en arrière plan! S'il vous plait Mssieur-Dame!!!!!

Utilisateur anonyme

Ahhh génial :-D Très beau ton toutou !