Ally ma nouvelle calopsitte

Tallula_

Bonjour ! :)

Alors comme promis, je viens vous présenter et vous mettre quelques photos d'Ally! Elle est enfin à la maison, après avoir séparer les deux cages et les avoir misent côte à côte je l'ai mise avec Kalie, tout c'est bien passé, quelques coup de becs par moment mais rien de méchant ^^.

Elle se faisait toute discrète et était un peu distante mais elle commence à s'habituer et à venir sur mon épaule et elle commence à se laisser caressée sans trop rien dire!

Donc sa maman est perlée et son papa est sauvage (si j'ai bien retenue!)

Elles deviennent presque inséparable et commence même à dormir à coté! En ce qui concerne Kalie une vrai jalouse! elle reste mon pot de colle d'amour !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est belle

Lovesheltie

C'est super ! Elles sont trop mimi :3 Elle est man ?

T'inquiète pas pour les coups de bec, les miennes s'en donnent aussi :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "

Tallula_

Merci :)

Oui elle est MAN ^^

Ça m’inquiétais au début mais j'ai vu que c'est pas vraiment méchant c'est juste pour lui dire "pousse toi" lol

Lovesheltie

Oki, ah bah ça va ^^

Maintenant elles vont te faire les bétises à deux, héhé :p

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Tallula_

Oui elles commencent déjà ! Mdr

Ah j'ai oublié de dire, pour ceux qui ne le savent pas Kalie est un mâle mais je pensais que c'était une femelle au début donc du coup je dis toujours elle au lieu de il, c'est l'habitude lol!

Elles prennent un plaisir fou à tout retourner dans leurs cages :')

Lovesheltie

Ah les vilaines x)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Tallula_

Oh oui! De vrai petites pestes quand elles le décident ! Mdr

Lovesheltie

Aha ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Elle est magnifque :) c'est normal les petits coup de bec ;) les miens s'en donne encore :') Enfin c'est normal tant que ce n'est pas violent.

Elle a quel âge?

L'éleveur a fait un test ADN?

La mutation perlée est une mutation liée au sexe. La tu a la maman perlée et le petit perlée donc logiquement ça devrait être un mâle. mais après ça dépend si le père est porteur de perlée (ce que je doute mais ça ce peut). Si le papa est porteur de cette mutation, tu a une chance sur 2 pour que ce soit une femelle.

Tallula_

Merci pour elle :p,oui pour l'instant ce n'est pas violent c'est le principal!

Elle a deux mois ^^

Non il n'y a pas eu de test ADN

Le papa est couleur sauvage (je sais pas si ça se dit comme ça) et il n'a jamais eu de perles donc je pense que c'est un mâle mais je ne m'y connais pas trop.. M'enfin le principal c'est que les deux s'entendent bien et que tout se passe bien ! :)