alerte! animaux en danger

Utilisateur anonyme

Alerte! les refuges débordent.

Je suis bénévole dans un refuge et actuellement

nous sommes surcharger que ce soit les chiens

ou les chats.Si vous connaissez quelqu'un qui

veut adopter ou devenir famille d'accueil

Adressez vous au refuge des animaux et des hommes

Les landes bigot 44340 BOUGUENAIS

www des animaux et des hommes

32 réponses
Utilisateur anonyme

C'est comme ça partout et depuis toujours ...

Utilisateur anonyme

C'est Memere, vous l'avez pas reconnu? 😁

Utilisateur anonyme

Ah ?

Utilisateur anonyme

Tous les refuges sont dans le même bain et ça ne va pas s'arranger.

Utilisateur anonyme

dommage ce n'est pas memere, car je suis un homme et pas une femme . Et puis arretez avec memere elle a été viré 'definitivement de WAMIZ

Utilisateur anonyme

Les landes bigot 44340 BOUGUENAIS

Ah oui, c'est l'adresse. Bon je vais essayer de ne pas être avertie. 😁

P'titefleur

Dans sa fiche de renseignement....on peut marquer n'importe quoi..... qui vient vérifier !!!! 😁

Utilisateur anonyme

Persoooooones, bon j'arrête de poster sinon, je vais être signalée... 👌

Utilisateur anonyme

Le refuge des animaux et des hommes est un refuge très connu en loire atlantique car ils travaillent avec les SPA de France.

P'titefleur

et alors.....

Tous les refuges, SPA ou associations débordent d'animaux 😈