adopte femelle sharpei

Franck9595

bonjour,

J ai eu 3 sharpeis, femelle ce qui représente 18 de ma vie, je les ai perdu toutes les trois de maladie, cancer, la dernière en novembre dernier...aujourd’hui une page de ma vie se tourne puisque je me sépare, c est également difficile...je suis donc à la recherche d'une femelle sharpei non croisée, de préférence bien typée de 4 ans maximum pour pouvoir profiter d'elle et surtout avoir le temps de la rendre heureuse. Si par hasard vous avez un chiot que vous ne pouvez pas garder, ni ne parvenez à vendre j'en serai aussi heureux.

Pour information, je suis ne pas de ceux à abandonner mes bêtes et je vis pas en cité ou milieu douteux, je travail en police municipale, cela pour vous rassurer sur les bonnes intentions de ma recherche. Voici un exemple de ce qui correspond à ma recherche c est elle : https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-shar-pei-f-jesly-378083, malheureusement il m'est impossible dans l'immédiat de par ma situation de couple d'avancer 550 euros. Pour moi rien ne vaut l'amour et la fidélité qu'une bête vous apporte.

merci de m'avoir lu, en éspérant trouver mon bonheur avec une louloute.

premier contact par email, merci.

2 réponses
Lyana 27

Salut, je t'est envoyer un message 🙂

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Damathe

Le gag

" Insta : @gigi.creoledog "