Actu vidéo des Annimaux émouvante,ect

Utilisateur anonyme

Ici il y auras des vidéo émouvante ,ect sur tout les vidéo de Annimaux prochainne vidéo se soir ou demain et pour info les vidéo se n'est pas moi qui les est faite 🙄

18 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien on attend la prochaine :)

Utilisateur anonyme

Pour info toute les vidéo poster sont regarder avant d'être poster enfin la plus par ✌ vidéo chien et chat et bébé qui dort ensemble trop migion compilation dans la vidéo et je vous informe que se ne sont pas mes vidéo :) https://m.youtube.com/watch?v=5Xecmi3NHCg et liker si vous avez aimer

Utilisateur anonyme

Bon à demain pour de nouvelle vidéo 🙂

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour voici ma reaction

bonjour c'est sale et les gens sont insconciants meme si c'est beau a regarder et mignon

un animal peut reagir et la ca peut etre de l'inconscience mais merci pour cette video🙂

Utilisateur anonyme

Oui je sais sa peut être aussi dangereux de laisser ses Annimau dormir avec un bébé mais c'était juste pour montrer chat et chien , comment il peuvent très bien s'entendre entre eu :)

Utilisateur anonyme

Voici une autre vidéo drôle et migionne dzl vidéo espagnol

[youtube=http://m.youtube.com/watch?v=PXSuN7zLcCY]

J'espère que elle vous plairas liker mon message si vous avez aimer sa ferais plaisir ✌

Utilisateur anonyme

je vient de mettre ma photo de profil de clash of clan vue que j aime se jeu

Utilisateur anonyme

j ai créé deux nouveau tooniz aller les voir sur mon profil 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre message a été déplacé dans la catégorie appropriée.

Nous souhaiterions par ailleurs que vous fassiez un minimum d'efforts d'écriture dans vos messages, qui contiennent beaucoup trop de fautes et sont parfois illisibles. Un non respect de cette règle simple sera sanctionné.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Comment sa sanctionné ????