Accueil visites chat chien

Dania94
Un grand respect et une passion envers tous types d'animaux. J'ai toujours vécu entourée de chats et de chiens.

Bonjour

J'accueille votre chat dans mon grand appartement sécurisé. Il sera au calme dans un cadre serein et épanouissant à Alfortville (94). Avec mes grandes filles (17 ans) on répondra à ses besoins, et vous aurez régulièrement des photos ainsi que des nouvelles.

On peut également visiter votre compagnon ou le promener en votre absence (tous types d'animaux). Je suis véhiculée si besoin.

Tout sera fait en respectant un protocole sanitaire pour les protéger (lavage des mains avant etc)

Vous pouvez me joindre par mail nadia.dania094@gmail.com

A très bientôt