A Plumes Et A Poil

Analie

Avec une amie, nous avons créer notre propre forum animalier.

Alors si comme nous vous êtes passionnés par les animaux, que vous adorer parler de vos loulous, donner des conseils à ceux qui en ont besoins, demander conseil auprès des membres ou tout simplement pour parler de tous et de rien.... ce forum est fait pour vous 😉

Nous cherchons également des modérateurs alors qui sait, peut être que vous ferez partis de l'équipe administratrise 😉

A bientôt sur http://aplumesetpoils.forumactif.org/ :)

16 réponses
Analie

Nous recherchons toujours des modérateurs ;)

Analie

Petit UP pour faire connaitre notre forum ;)

Utilisateur anonyme

inscrite

Analie

Oui j'ai vu ;) J'espère que tu t'y plaira et que tu sera active. N'oublie pas de te présenter ;)

Knut1990

Anaïs dommage que pas oiseaux :( sinon je participera avec plaisir .

Analie

Knut, le forum est pour tout les animaux ;) Les oiseaux sont en première place mais il y a les petits mammifères, les chiens et chats, et les autres animaux ;)

Analie

UP 😁

Knut1990

Merci anais pour ta réponse . dis donc comment on fais pour s'inscrire parce que je me connais pas très bien :( .

Analie

Tu clique sur enregistré. Tu accepte le reglement. Puis tu choisi un pseudo, un email et un mot de passe. Soit tu a à remarquer ton mot de passe pour te connecter, soit tu doit aller dans tes mails pour activer ton compte :)

Coco33150

Coucou Anaïs, comment vas tu ??? Désolée mais je ne suis plus très active.