A placer Coton de Tulear

Cause cessation d'activité, nous plaçons une femelle coton de Tulear de 5 ans à personne retraitée ayant du temps et de l'amour à lui consacrer.

Castillette est douce, obéissante, joueuse et en très bonne santé.

Elle est pucée et vaccinée. Un coton de Tulear vit en moyenne entre 15 et 18 ans

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Coucou Mas de Jouvence.

Qu entendez-vous par placer votre coton de Tulear svp?

gigi397

" gigi 397 "
Manon_du_35

bonjour je serais interessee vous etes d ou et vous vous deplacez

Utilisateur anonyme

bonjour je serais interessee vous etes d ou et vous vous deplacez

Ce sont des postes anciens, vous souhaitez adopter quoi, un Patou, un Jack Russell ou un Coton de Tuléar ????

Parce que la vous partez dans trois directions à la fois mdr arrêter de polluer d'anciens posts , ça sent l'arnaque à plein nez ...