A la recherche de familles d'accueil...

Brig33

Bonjour,

Je publie ici car nous sommes dans une situation délicate avec nos animaux.

Ces dernières années nous avons récupéré plusieurs chiens & chats victimes de la négligence humaine, puisque nous le pouvions. Nous en avons déjà fait adopté quelques uns. Et nous avons actuellement 11 chiens et 18 chats.

Aujourd'hui, la propriété sur laquelle nous sommes locataires se vend. Nous nous retrouvons très embêtées, car il est difficile de se reloger avec autant d'animaux.

Nous sommes à la recherche d'une solution provisoire mais assez urgente, pour nos chiens car plus difficiles à faire accepter dans une autre location... Provisoire, car nous souhaiterions trouver de notre côté une solution plus durable (location ferme ou achat), et donc nous pourrions les récupérer. Mais tout cela va un peu trop vite, et dans l'urgence nous n'avons pas d'autre solution....

Dans l'idéal, nous aimerions trouver des familles d'accueil, pour quelques mois, en dépannage (avec possibilité d'adoption - par l'intermédiaire d'une asso - si les personnes ont un vrai coup de cœur et que nous sommes certaines que l'animal sera bien).

Si vous êtes intéressé/e pour nous aider et que vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter !

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma demande !

Cordialement.

1 réponse
Brig33

Bien sûr frais vétérinaires et croquettes restent à notre charge !