A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Symbiote, ravie de te voir sur Radio Matous ! Bon après-midi à toi également !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée ce nouveau sujet mamiecat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne aprés midi symbiote et mamiecat !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Alors Fany... on a oublié l'éphéméride du jour... vite...

Ben ché vrai... charrive... tiens Minette voilà les relevés météo chur Orléans !

Allo... allo... le micro est ouvert... et nous sommes le lundi 7 août 2017 et c'est le 219ème jour de l'année !

Après une longue partie de cache cache avec les nuages, le soleil est enfin présent aujourd'hui ! Ce petit coquin nous tiendra compagnie du matin au soir avec un ciel dégagé et peu de nuages. On en avait presque perdu l'habitude !

Du côté des températures, cela restera supportable avec 9°C relevés au lever du jour et 25°C pour les maximales !

Aujourd'hui nous fêtons les Gaétan !

Bonne journée... enfin ce qu'il en reste !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ravie de te voir également sur Radio Matous et... bonne après-midi Shaimas... !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton post a été supprimé ??

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben oui !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A c'est dommage .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Minette et Fany prennent parfois une petite pose... ben oui, tenir informer les potes... c'est épuisant... alors, parfois, elles se prennent un moment de relaxation au Café des Chats... qui est juste à côté de la régie !

D'ailleurs, ce midi il était prévue une sardinade comme dans le midi...

... une copine leur avait envoyé ce message qui voulait en dire long sur la gourmandise des chats pour les sardines !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Voici une photo souvenirs de la sardinade :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?