A adopter, ashley petite chatte

Lesgriffesducoeur
L'Association LES GRIFFES DU CŒUR a pour vocation de venir en aide et d'accueillir des chats issus de sauvetages, sortis de fourrières, abandonnés ou maltraités, ainsi que d'organiser...

Sortie de Fourrière

Nom: Ashley

Née: 01.08.2014

Ok chat peu

Ok enfant

Testée fiv et felv négatif

Identifiée, stérilisée, vaccinée et déparasitée

Ashley est une minette très sociable, très câline et bavarde.

Pour toute demande d'adoption, merci de nous contacter par mail : lesgriffesducoeur@outlook.fr Il y a : _ un questionnaire d'adoption à remplir _ une pré visite à votre domicile _ des frais d'adoption qui correspondent aux frais de mise à jour ( identification, vaccination, déparasitage etc... ): _ 140 E

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite adopter Ashley Comment allons nous y prendre ?

Si elle est tes dispo