3 chatons à placer

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique j'ai 3 chatons à placer, pour l'instant ils ont environ 6 ou 7 semaines.

Début mai j'ai découvert à proximité de chez moi une chatte et ses 4 chatons, elle était affamée, je n'ai pas hésité à emmener la petite famille dans mon modeste studio.

La chatte appartenait à mon voisin ( mais Mr à déménagé en abandonnant la pauvre petite mère...pfffffffff )

Les petits sont propres et mangent tout seuls, il faut que je les place assez rapidement car dans mon studio maintenant c'est moi qui suis de trop.....!

Ils sont joueurs comme tous les chatons, les femelles sont plus câlines que les mâles et les mâles sont très discrets et plus calmes.

Ils sont habitués aux caresses et aux câlins que je leur donne chaque jour.

J'ai essayé d'en parler autour de moi pour les placer mais j'en ai juste un de réservé.

Il y a un tigré (femelle) joueuse et très câline

un brun roux (femelle) coquine et très câline

un brun roux (mâle) calme et discret.

Je vais garder la maman car la pauvre petite mère n'a pas dû avoir une vie très stable jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs ça se sent car elle n'est pas du tout affectueuse avec moi...!

En espérant que les bébés trouveront une gentille famille.

Bonne journée.

Annie

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour vous vous située vers ou ?

Je voudrais adoptée la chatonne tigrée de la 1er photo.

J'habite en 17270, ils sont gratuit ???

Merci de votre compréhension