Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

3 chatons à donnerChats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Salut tout le monde !

Une chatte sauvage a eu une portée de 6 chatons dans mon jardin malheureusement un des petits est mort .On a décidé de les prendre à la mère pour éviter ça. On a pu les sevrer et les rendre propre. Mais j'ai déjà 5 chats donc je ne peux pas plus financièrement. J'ai réussi à en donner deux grâce aux bouches à oreille mais il en reste. Je sais qu'ici beaucoup adorent les chats donc je dépose une annonce ici.

Je donne des 3 chatons âgés de 10 semaines. Ils sont sevrés et propres.
Ils sont :
- 2 roux et blancs (on pense femelles )
- 1 noir et blanc ( mâle )
J'habite dans le Pas de Calais (62) près de Dunkerque.
Si vous êtes intéresser et avez besoin de plus d'informations (exemple :photos ) sur les chatons, merci de m'envoyer un message privé
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pourquoi avoir retiré les petits a leurs mère? Qu est devenue la maman?
Reporter un abus
La mère ne les nourrissait peu et s'absenter très souvent, les laissant seuls avec beaucoup de chats sauvages autour d'eux qui est aussi une raison car un chat sauvage a attaqué un chaton. On a du les nourrir au biberon pour compenser le manque de nourriture ( sur avis du vétérinaire bien sur ).La mère avant ne rentrer pas dans ma maison donc on nourrissait les chatons puis on les redonner à la mère. Après un temps d'adaptation, elle a reussi a rentrer dans ma maison donc on a pu prendre les chatons et la laisser rentrer des qu'elle le voulait. Je suis désolé si je me suis mal exprimée sur la situation. Quant a la mère , je la nourris toujours et j'ai fait appel à une association pour la faire stériliser.
Reporter un abus
Pub
Ce n'est pas grave ,je comprends qu'on pense que j'ai pu les"arracher" a leur mère. Je dirai quatre fois minimum pour le temps j'avoue que je ne sais pas,elle allaitait dans mes haies.
Reporter un abus
D'accord merci pour l'information !
J'espère aussi !
Reporter un abus
Bonjour ! Je ne sais pas comment supprimer une annonce donc je préviens via ce commentaire que tous mes chatons ont été donné à des supers familles !
Si jamais vous cherchez des chats, renseignez vous aux LPA proche de chez vous ou il y a sur facebook une association Chiens et chats en detresse que vous pouvez contacter !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)