2chats frère:soeur à adopter de toute urgence via association

Utilisateur anonyme

02/12/2014 : Nous renouvellons notre appel à la famille d accueil (ou adoptants) pour Choupette et Carmamiel.

Ce sont des chats sociables, qui sont parfaitement habitués aux enfants. Ils sont de vraies crèmes.

Ils sont vaccinés identifiés et stérilisés.

Ils ne s'entendent pas avec les chiens.

Ils sont habitués à l'extérieur.

Le temps presse malheureusement!

29/11/2014 L adoptante de Choupette et Caramiel nous a lancé un ultimatum... Nous avons 15 jours pour leur trouver une famille d adoption. Au dela, elle ne les laissera plus chez elle.

15 jours pour trouver une famille d adoption pour 2 minous adultes, aussi adorables soient ils, on sait que c est quasi mission impossible...

On leur recherche donc une famille d accueil de toute urgence : Ils sont bien entendus stérilisés, identifiés, et sont également vaccinés.

Ils ont l habitude des enfants.

C 'est une grosse urgence...

Photos sur Doubs espoirs facebook.

Dans le doubs

1 réponse