Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours : gagnez un weekend de rêve à la montagne lors de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc !

Partenaire de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, Wamiz est heureux de vous inviter à tenter de gagner un weekend de rêve (11-12 janvier) à la montagne pour 2 personnes pour assister à ce bel évènement ! Cette course de chien de traineau va vous en mettre plein les mirettes ! 

Au programme, une expérience inédite et immersive dans la course avec un accueil VIP :

   ● Accès en tant que VIP aux espaces de départ et d’arrivée (aux 1ères loges du départ / arrivée de la course), avec boissons chaudes et produits de la région

   ● Expérience immersive au sein de l’organisation (accès à l’espace musher, au PC course, rencontre avec une personne de l’organisation)

   ● Invitation à la Cérémonie d’ouverture : soirée officielle du lancement de la 16ème édition, le samedi 11/01. Soirée privée réservée aux mushers, partenaires et invités VIP

   ● Hébergement dans un établissement des Montagnes du Giffre 

   ● Accès à l’espace bien-être de l’établissement (pouvant être sauna, hammam, spa)

   ● Repas dimanche midi avec la « caravane » de l’organisation

Les frais de transports ne sont pas pris en charge.

Pour participer, il vous suffit de répondre correctement à nos 3 questions ! Vous avez jusqu'au 16 décembre inclus pour tenter votre chance. Le grand gagnant, sélectionné par tirage au sort parmi les personnes ayant répondu correctement au quiz, sera contacté par mail dans les 3 jours qui suivent la fin du jeu.

ASTUCE : Pour répondre correctement aux questions, rendez-vous ici.

Wamiz et La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc vous proposent de gagner ce weekend du 11 au 12 janvier, mais si vous souhaitez rester plus longtemps sachez que l'évènement lui dure du 11 au 22 janvier !

Bonne chance à tous !

Voir le règlement
Le concours est désormais terminé.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)