yorkshire chocolat

Utilisateur anonyme

je cherche un chiot yorkshire chocolat sur leboncoin ou autre c est dur je ne trouve pas :/

17 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu souhaite acheter un chien je te conseille de te tourner vers des élevages professionnels. Surtout pas sur le bon coin ! Tu risques de tomber sur des arnaques ou des vendeurs pas très corrects qui élèvent des chiens que pour le fric !

Si tu veux adopter un chien que sa famille donne parce qu'elle ne peut plus le garder, je te conseille de te tourner vers des associations. Tu peux aller regarder sur le site de Seconde Chance par exemple !

Utilisateur anonyme

ah bon je ne savais pas merci me dire

Utilisateur anonyme

les york chocolats n'existent pas en france car non reconnu par la FCI

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

moi ma chienne york va faire des petits quand elle aura un an et demi !!

Utilisateur anonyme

Le chocolat n'est pas une couleur reconnue par la FCI donc ceux qui " créer " les standard des chiens.

Donc si y'en a c'est ni plus ni moins du batard en france.

Utilisateur anonyme

Et biensur Nono ta chienne est LOF et testée des maladies de la race?

Utilisateur anonyme

pour l'instant elle n'as que 9 mois !

donc pour moi ce que tu me dis est du chinois mais sinon n'est pas LOF...

Utilisateur anonyme

Ah donc super encore des chiens non LOF qui plus tard iront peupler les refuges et assos :)

Utilisateur anonyme

Tourne toi vers des élevages agréés ou tu es sur de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite :)