yorks cherchent fiançées pour saillies

Utilisateur anonyme

ghismo et helios agés de 2 ans et de 1 ans yorkschires calme et calins ,joueurs , cherchent jolies fiançées pour saillies :

sur marigues 13500 dans les bouches du rhones

sont en tres bonne santé vaccinés pucés vermifiugés;

tel:0660713186

nous contacter si une jolie york veut faire connaissance

cathy13

photos sur page de wamiz

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas assez de chiens dans les refuges ?

Tes chiens sont LOF ?

Tu sais au moins quels tests faire pour cette race ?

Utilisateur anonyme

ghismo et helios agés de 2 ans et de 1 ans yorkschires calme et calins ,joueurs , cherchent jolies fiançées pour saillies :

sur marigues 13500 dans les bouches du rhones

sont en tres bonne santé vaccinés pucés vermifiugés;

tel:0660713186

nous contacter si une jolie york veut faire connaissance

cathy13

photos sur page de wamiz

Coco33150

Merci de ne pas faire reproduire vos chiens..... il y en a des milliers qui attendent d'être adoptés dans les refuges et autres assoc...... et un animal n'éprouvent pas le besoin de se reproduire.....

merci pour eux...

le 1er message est clair....

Utilisateur anonyme

je suis nouvelle et ne pensait pas a mal de faire cette annonce pour que mes 2 toutous se fiançent ;

ils ont eux aussi des besoins comme les maitres ,ont interdit pas aux adultes de s'accoupler je pensse?

alors sachez que mes chiens sont mes bébés et que je pensse a eux et a leurs confort comme les humains !

si ont vous interdisez de vous accoupler et de ne pas faire d'enfants ? il y a des orphelinats et pourtant les gens font des bébés !

vos propos sont agressifs et mechants ! j'ai de la peine pour les animaux abandonneés! ont ne peu pas refaire le monde et payer pour des gens qui agissent mal avec leurs animaux comme les gens avec leurs enfants : soyez un peu polie quand vous ecriver vos attaques sont pas apropriées

cathy13

Utilisateur anonyme

Bravo pour cette belle preuve d’anthropomorphisme !

Tu t'accouples pour faire uniquement un enfant à chaque fois toi ?

Les animaux ne ressentent JAMAIS le besoin de s'accoupler ! C'est uniquement un instinct de sauvegarde de la race, or un France tu crois qu'il n'y a pas assez de malheureux comme ça ?

Tu crois que 100 000 enfants sont euthanasiés par an parce qu'ils ne trouvent pas de famille en France ?

Utilisateur anonyme

Un chien n'a pas envie ni besoin de se reproduire, c'est un sentiment purement humain.

Vous pensez à leur confort? Alors le mieux est de les faire stériliser, vous leur éviterez bien des problèmes de santé et également des accidents en cas de fugue

Utilisateur anonyme

Je partage l'avis de Seve.

Ton chien n'est pas LOF, n'est pas de race. a quoi cela sert de le reproduction ? dans le sens , reproduire un animal, apporte quelque chose a la RACE .. là ton chien n'est fait pas même pas parti! il n'a que l'aspect physique du YORK mais aucun papier.

de plus, ton chien n'a aucunement besoin de saillir.

Sachant que souvent ( et pas non plus tout les males, mais souvent ! ) le male change d’attitude, c'est une male qui a saillie, qui va en redemander car dans sa tete c'est un repro, donc ... Marquage intempestif dans ta maison, suivra les chiennes en chaleur ( un male sent une femelle en chaleur, je crois à 2/3kilomettre a la ronde ! )

donc POUR moi, le mieux serai de le faire castrer pour lui éviter d’éventuel probléme de prostate ou autre cancer.

Utilisateur anonyme

c'est une honte ont ne donne pas de conseils mais ont nous insultent

greffez vous un cerveau au lieu de d'etre aussi mechants dans vos reponses

Utilisateur anonyme

Non Non, ce qui est une honte c'est ca ..

" ils ont eux aussi des besoins comme les maitres ,ont interdit pas aux adultes de s'accoupler je pense? "

" si ont vous interdisez de vous accoupler et de ne pas faire d'enfants ? il y a des orphelinats et pourtant les gens font des bébés ! "

----> sont des propos anthropomorphisme .. UN ETRE HUMAIN, ne s'accouple pas 😯

un animal n'a pas besoin de se reproduire... ce n'est qu'instinctif, pour procréer l’espèce..

TOI ? tu t'accouple ?

"j'ai de la peine pour les animaux abandonneés!"

cette phrase me fait rire ... jaune ...

tu as tellement de la peine pour les animaux abandonner que tu veux en produire d'autre ... c'est paradoxale...

de plus dans ton annonce "sont en tres bonne santé"

comment en es-tu sure ? tu as fait les test post reproduction ? les radios ? les test genetique ? les depistage de maladie sexuellement transimisible ? et TOUT LE RESTE ?

"greffez vous un cerveau au lieu de d'etre aussi mechants dans vos reponses"

je te le retourne... contribue avec ton chien a alimenter la surppopulation canine ... toi va te greffer un cerveau.. va dans les SPA les assos... 100.000 chien et chat sont piqués chaque année ...

Pas d'agressivité sur le forum s'il-vous-plaît. Tout le monde a le droit de s'exprimer même si tout le monde ne partage pas votre avis.