urée chez e chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qui parmi vous soigne son chien avec l homéopathie?

Faire baisser le taux d UREE.

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

YORKS

Brumette

le Jeudi 06 septembre à 12:15 Bonjour et excusez moi pour les personnes qui m'ont soutenu.

La véto que je consulte actuellement est à 50km, Lyon est à 4h de chez moi !! doncdésolée de ne pas pouvoir répondre en MP à tous! Merci encore j ai trouvé granulé d homéopathie SERUM D ANGUILLE ET PHOSPHORUS

Merci de faire passer le message car je suis loin d être malhonnête.

bonne journée à tous

Utilisateur anonyme

et pourquoi elle ne le fait pas elle même ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ,j'ai que ce mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon elle l'a fait ,c'est déjà bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Cath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Brumette je me souviens de toi - Je sais tu t'étais déplacée jusqu'à l'école véto de LYON malgré tes soucis -

courage -

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise l’homéopathie ( gelsemium de chez boiron) pour l’anxiété d'un de mes chiens.