Une amande pour un caca et un pipi pffff

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

L'autre jour a la télé j'ai entendu que lorsque notre chien fait ses besoins sur le trottoir on pouvait avoir une amande il faut que le chien fasse ses besoin près des arbres dans le carré de terre dans lequel il est planté.

Je trouve tout a fait normal de ramasser le caca de son chien lorsque que c'est sur le trottoirs moi je ne promène jamais ma petite chienne sans prendre mes petits sacs en plastique spéciales pour cacas de chien mais je trouve ridicule de recevoir une amande du moment ou l'on le ramasse et qu'on le jette dans une poubelle. De plus j'ai également entendu que c'est la même chose pour le pipi donc depuis que j'ai entendu ça si ma petite chienne fait son pipi sur le trottoir je vide une petite bouteille d'eau dessus car le pipi ben on peut pas le ramasser.

C'est désagréable lorsque l'on marche dans le caca d'un chien même s'il l'on dit que ça porte bonheur quand on marche dedans avec le pied gauche lol et je trouve que tout le monde devrais ramasser les besoins de leur chien mais pourquoi recevoir une amande si on le ramasse c'est d'un ridicule.

Ces Info étaient réservées pour la ville de Paris mais peut-être que c'est le cas pour les autres villes de France

218 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ne savent plus quoi inventer pour remplir les caisses!!!

Utilisateur anonyme

Même si on ramasse quand il fait sur la trottoir on paie une amande??

Utilisateur anonyme

Ouais c'est carrément impossible de ramasser le pipi ils sont marrants eux O.O

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas si l on ramasse on n a pas d amende??????

Utilisateur anonyme

Grave bientôt on va devoir le boire ! x)

(ceci est totalement dégelasse)

Coco33150

Il faut pomper le contribuable alors oui vous ramasser même le pipi du chien.

Tous les jours ils nous pondent des lois à la ***.

Utilisateur anonyme

caca sur le trottoirs je comprend (dans notre quartier il y en a qui ramasse pas ,mon père a mis des affiche"faite chier votre chien chez vous") par contre pour le pipi je trouve que c'est abuser

Utilisateur anonyme

Ben oui le caca je le ramasse et je trouve ça tout a fait normal mais le pipi ben je vide une petite bouteille d'eau dessus je sais pas faire mieux que ça. Tout ça c'est pour faire rentrer de l'argent dans les caisses. Un chien ben il fait ses besoins quand il en a envie et s'il se trouve au milieu du trottoir ben il s'accroupis et fait caca il va pas se dire je vais vite aller près de l'arbre lol

Utilisateur anonyme

Marjo présidente Marjo présidente Marjo présidente!!!

Utilisateur anonyme

Pica Gwash pour les pipi tu peux vider une bouteille d'eau dessus c'est la seule chose que tu peux faire en tout ça se ne vois que ça