solidarite

Utilisateur anonyme

coucou a tous et a toutes

est ce que vous seriez d accord pour m aider a voter pour mes 2 petites chiennes york a partir de demain et tous les jours jusqu au 9 juillet ca prend 2mn par jour et c est gratuit

sur

www.casting-fdj.fr/chiens/kyria-kyky pour kyria

www.casting-fdj.fr/chiens/luna-fifille2 pour luna

et en faire part a vos contacts afin qu ils puissent voter eux aussi pour mes petites puces

laissez moi message ou sur facebook sous le nom kyria zaz

si vous voulez bien m aider

merci a vous tous et toutes

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui !

Utilisateur anonyme

oui quel vote

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas envie de paraître méchante, mais le mot "SOLIDARITE" c'est pour aider quelqu'un dans le BESOIN. (pas l'impression que ce soit le cas)

Et sincèrement Kyriazzz, libre à toi de créer un post pour qu'on vote, ça y'a pas de soucis.

Mais envoyer des messages privés en plus, c'est bon quoi......

Utilisateur anonyme

Je t'ai déjà répondu en MP mais puisque tu fais un post en plus je me permet donc de te le redire. Je préfère garder mes votes pour ma chienne et faire appel à mes amis dans ma vie privée. Wamiz n'est pas fait pour ça. Je pense que beaucoup de Wamiziens sont dans mon cas mais comme je suis bonne joueuse, je te souhaite Bonne Chance.

Utilisateur anonyme

Je profite également de ce post pour souhaiter BONNE CHANCE à tous les Wamiziens qui ont inscrit leur animal.

Utilisateur anonyme

Oui deja en MP..

Ce n'ets qu'un jeu et c'est mieu de voter par lui meme que de voter psq machin ma dit de fair sa ..

Mias je le feré peu-etre.

Utilisateur anonyme

moi aussi par mp