recherche prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a tousssss...

je vais accuiellir le week end du 15 septembre une petite femelle york (que jm déja) et j'aurai souhaitée de l'aide pour un prénom original..

le chien male de mon mari s'appelais " virus"...je trouve ca marrant...mais là, panne sèche....pour ma fifille...

je ne suit pas obligatoirement la lettre de cette année qui est le " i"..car toutoune n'est pas au lof..

merci de votre aide mes amis...

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Remède :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/

Citer
Péla
Péla

virgule ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as un chien qui s'appelle Virus alors ta pepette pourra s'appeler Bactérie x]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou seringue! mdr!

intox (pour aller avec l'année) ;)

Citer
Colombe
Colombe

youpi,! voyou,! trompette,! pantoufle,! wkisky,! wapiti,! walibi, !twist,! vanille,! velours,! zoro,! toto,! pilou,! amour,! princesse,! mikey,! casimir,!dik,! gribouille,! picasso,! prince,! turbo,! zigoto,! volka,! yoyo,! parfait,! porto,! perle,! chip,! schweppe,! canaillou,! bijoux,! filou,! idéale,! inuÏt,!ivoire,! zut,!zombi,! zoum,! rolf,! aimable,! ange,!biscotte,! moustache,! scoubidou,!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais intox c'est pas mal ! Mais bon après si tu as peur que sa fasse un peu ... maladie tu peux prendre des noms plus " mignon " du genre : Choupette / Plume / Holly enfin t'as un choix inimaginable et infini de prénom !!

Si tu veux vraiment qu'on t'aide à le trouver ... précise plus le genre de nom que tu veut car je n'ai pas très bien compris ! Tu veux un prénom drôle ? Ou un prénom qui va avec celui de ton autre chien ?? Ou encore un autre type de prénom ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore Chanel. J'aurais voulu appelée notre petite chienne comme ça mais mon mari n'a pas voulu alors on a choisi Bibi je ne sais pas ce que tu en penses.

Si non il y a aussi

Bebelle en référence à Jean-Paul Belmondo qui avait un yorkshir.

Je connais quelqu'un qui a appelée sa chienne nicotine lol

Pour faire dans l'originalité tu peux prendre

Blondy

Pin-up

Zig-zag

Fantasia

Vitamine

Schweps

Fou-rire

Sapristi

Disquette (pour faire référence au chien mal de ton mari lol)

Citer
Colombe
Colombe

FERNANDEL§ aspirine! !doliprane! spaguétti !ratatouille ! prince ! Indochine ! indou ! pantoufle ! cerise ! carlos ! rolf ! roumba !mobylette ! maxou ! cartouche ! virage ! bigoudi ! dartanpion !( bounic en catalan veut dire beaux!!!!)miroir ! tarzan ! moustic ! mousqueton ! polux ! bonux ! coka ! cola! zéro ! pruno ! prunelle !motux ! soleil ! nuage ! étoile ! tournicoton ! plombi ! couillon ! blak ! gribouille ! robinet ! modeste ! nounours ! gradouble ! friton ! concombre ! ragout ! cartable ! dépêche mode ! bredouille ! flicaille ! frisson ! aimable !bêtise ! intélo ! style ! tic tac ! taratata ! gargamotte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol colombe j'adore tes prénom

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?