pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
Utilisateur anonyme

Il les vends ou il les donne ?

Bref, la loi dit qu'il doit identifié les chiots ... Même si c'est un particulier ...

Sur ce je laisse les autres membres continuer à te répondre.

Utilisateur anonyme

je la prend a un particulier.je préfère tout faire chez mon vétérinaire. je me suis assuré que les parents sont en bonne santé,qui a aucun antécedent génetique.

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse usibelle.

Utilisateur anonyme

Pascale, tu sais que tu vas purement et simplement encourager un particulier a se faire du fric sur le dos de sa chienne, et illégalement en plus car il DOIT les faire pucer et vacciner, c’est la loi, et tu vas simplement l'encourager dans sa connerie illégale...

Utilisateur anonyme

rajoute à ce qui à était dit certificat de bonne santé (rien te prouve que la chienne n'a pas de maladie etc ..)

P'titefleur

Presque tous les véto ne font plus de tatouage mais puce les animaux mais par contre ils peuvent toujours tatouer un "p" dans l'oreille pour qu'en cas de perte on sache tout de suite qu'il appartient à quelqu'un.

Utilisateur anonyme

salut !! :) moi mon chien Hody, golden retriever de 1 ans issu d'un élevage n'a été que tatoué quand on la acheter, on la donc fait pucer car c'est plus sur .... mais la puce c'est mieu je pense .. voila ;)

Utilisateur anonyme

donc je vais opté pour la puce.

j'ai vérifier le carnet de santé des parent qui m'a été présenté,ainsi que la courbe de poids,depuis sa naissance,et le vermifusage est fait.

Utilisateur anonyme

Ca ne prouve absoluement rien, le depistage des maladies propres a la race n'ont pas été faits, rien a été fait.

De toute façon quoi qu'on dise tu t'en fiches, tu vas quand même la prendre chez ces personnes, tu te fous completement de participer a un trafic car oui, vendre des chiots non identifiée n'est rien d'autre qu'un trafic... Dire que les éleveurs sérieux se crèvent le cul pour faire du bon travail alors que des gens comme toi préfèrent aller acheter un chiot n'importe où dans des conditions illégales... Une honte une fois de plus, et après tu oses aller pleurer sur le sort de chiots qui ont été euthanasiés à la naissance...

Utilisateur anonyme

Les carnets de santé ne veulent pas dire que les chiens n'est pas malade j'ai dit certificat de bonne santé ..Les maladies ont elles était dépistée etcetc c'est pénible les gens qui se foutent de la misère , la loi EXIGE que la puce la vaccination sont à la charge du cédant point .Si il ne le fait pas c'est pas pour rien