pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement la personne qui te le vend/donne doit l’identifié avant ... Du moins si cette personne est sérieuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est a la personne qui place les chiots de le faire identifier, c'est la loi. Donc il faut que lui la fasse pucer, ensuite je te conseille de faire tatouer un P dans l'oreille pour indiquer qu'elle est puçée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, je te conseil la puce, plus pratique, et plus sûr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash : une puce plus un tatouage ? Jamais vu ça '-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, c'est même courant car le tatouage ne se fait plus, ou du moins il va bientot totalement cesser de se faire, donc beaucoup ont opter pour faire tatouer un P dans l'oreille pour indiqué que l'animal est identifié par puce éléctronique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? J'en avais jamais entendu parler, tu viens de m'apprendre un truc là ^^

Nous quand on a fais pucé Wanadoo ( et ses frères et soeurs ) le véto leur à mis une médaille bleu sur leur collier avec marqué un truc du genre " je suis identifié par puce électronique " mais bon, au bout d'un temps c'est sur que la médaille se barre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse.je la ferais sonc pucé certainement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où vas tu prendre ta chienne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mlle-lise: Pas dans une animalerie. Je dirais dans un élevage, mais je ne suis pas Pascale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a un particulier.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?