proprete

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon chien qui a 8 mois recommence a faire des pipis dans la maison

pourquoi rien a change dans la famille

je ne comprend pas bien

il est tj autemps caline

35 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr mais clopine il ne faut pas arrêter une promenade pour de la pluie ! x)

Moi ce matin quand je suis aller promener Vick il pleuvé, alors j'ai trouver un abrit en attendant que la pluie s'arrête, et ensuite j'ai continuer la promenade, Et oui comme dit IP quand il pleut prend des bottes comme sa t'auras pas les pieds mouiller comme moi ce matin ;)

Utilisateur anonyme

Comme on dit si bien, c'est un temps de chien.

Utilisateur anonyme

De toute façon Clopine trouve tout le temps des excuses! On le sait bien maintenant. Tu lui dis quelque chose et elle détourne le sujet, franchement Clopine tu fais pitier pôv fille va! Désoler mais cette fille je ne peux plus la supporter! Le plus c'est quel se fout de la tronche des gens avec son "Aie!" J'ai_e envie de te poser une question : " Pourquoi a-tu une chienne ? " Parce-que la réponse je pense qu'on ne l'a pas encore eue, parce-que c'est quoi le plaisir d'avoir une chienne si c'est pour la maltraiter comme toi ??? =S

Utilisateur anonyme

Et aussi quand tu as dit que tu allais la promener, là ton coms ça marque : il y a 1 heure " Et quand tu as écrit "Désolée, mais je viens de rentrer de la promenade.... " là ça met " il y a environ 59 Minutes " Donc si je comprend bien tu l'as sortie 2 minutes, parce-qu'une heure c'est 60 Minutes (donc 1 Heure) et ton autre coms c'est 59 minutes donc 2 minutes plus tard. Si je me suis trompée merci de me le dire, et si je me suis trompée je suis désolée!

Utilisateur anonyme

bon stop les amies de toute facon deja un grand merci que se soit copier colle ou pas

je ne suis pas la pour les dispute mais des conseil