Problème de santé

Billy34
Billy34

Bonjour à tous et toutes

Une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Suite à un bilan de santé que j'ai demandé pour Billy sans raison précise, le véto me parle d'une insuffisance rénale chronique (dite IRC). On vient de faire un 2nd prélèvement sanguin pour une éventuelle confirmation mais j'avoue déjà être inquiète

L'un de vous connait'il cette maladie qui semble être de + en + fréquente ?

Merci d'avance pour vos réponses 😔

35 réponses
Aggie19
Aggie19

Je suis vraiment désolée pour Billy et toi. Je ne pourrais pas te donner de conseil ou d'info car je n'ai jamais été confrontée à ce soucis. Juste un petit mot pour te dire que je croise les doigts pour vous deux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Billy34
Billy34

Merci à toi Aggie.

😔

Citer
Damathe
Damathe

Je n'y connais rien non plus là dessus mais je pense fort à vous !

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Billy34
Billy34

Merci Damathe

Citer
Gabyn
Gabyn

ohh je suis désolée d'apprendre ça, et il est encore tout jeune non ? Un couple d'amis avait un westie qui a été diagnostiqué de cette maladie à l'âge de 10 ans, malheureusement stade terminal. Je vais leur demander plus de détails...

Ce qui me fait penser que ma petite jack a atteint 8 ans, tout a l'air normal chez elle, sauf que je trouve qu'elle boit beaucoup, il serait temps de faire pour elle un bilan sanguin annuel...

Courage

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Mince je suis désolée d'apprendre cela, j'espère que ça ne sera pas confirmer et que billy continueras à se porter bien... Je n'ai pas assez de connaissance dans le domaine mais il me semble en avoir entendu parlé dans le cadre du barf, le fait qu'il y ai beaucoup d'eau dans la viande limiterait les risques d'insuffisance rénale je crois... tu avais déjà fait faire un test à billy ?

Courage à toi et à ton loulou, on pense à vous et tiens nous au courant

Citer
Utilisateur anonyme