presentation

Utilisateur anonyme

bonjour, je me presente à nouveau, je suis encore sous le deuil de ma fifille décédée en mars 2013 (Teysi) , j'ai décidé d'adopter une autre york, pas pour la remplacer 👎.mais pour aimer de nouveau une tite boule de poil.elle se nomme Joysi(je sais ça ressemble au prenom de mon autre puce) . elle est née le 16 mars 2014. trop mimi ma tite puce.

Voila tout ce passe a merveille sauf 2 points:

elle a peur de la laisse , elle n'aime pas la promenade pourtant pas de forçage ni autre..elle se donne a coeur joie quand elle sort dans le terrain, je ne sais pas comment lui faire aimer la promenade????😳

puis mademoiselle adore faire son caca sur mes tapis rhooo la chipie, le pipi sans probleme dans le terrain mais la selle elle est tetue 🤭.

lilly237

5 réponses
Utilisateur anonyme

voila la puce 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée : Présentations

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour et
Utilisateur anonyme

Bonjour et

Trop beau!!!!!!

Et B-I-E-N-V-E-N-U-E!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue à vous et à votre nouveau chiot