Pourquoi mon chien la nuit fait toujours des cauchemars ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ais mon chien un york de 11 moi , souvent il fais des cauchemard, il me vien dessu en maboyant fortement presque a me mordre, cet ariver cette nuit je eu tres peur .il met venus dessu pour me mordre.pourtan je le eus toup petit il avait 2 mois pourier vous vous me repondre je suis perdus s v p aider moi a comprendre sont comportement enver moi pourtent je ne le frape j amais merci j atend votre reponce avec inpatiance.

8 réponses
Célineo

Il fait des cauchemars éveillé ? ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

??????

Utilisateur anonyme

Si ton chien te saute dessus la nuit c'est surement pas des cauchemars, j'ai jamais vu de chien somnambule, il y a surement autre chose, a-t-il entendu un bruit et qu'il a voulu te réveiller pour t'avertir.

Utilisateur anonyme

bonjour fresdy non meme la journee sa lui arive de faire sa .je comprend rien j ais toujour eus des gros chien et jamais il non fait ca. alors que pensee je ne sais plus je ce tres bien quil ne pas somnambule .mais ce autre chose merci pour ta reponce.

Utilisateur anonyme

ben va voir un vétérinaire .

Utilisateur anonyme

Va voir un comportementaliste canin

Utilisateur anonyme

Oui en effet cela est très bizarre. Mon chat rêve mais ne me saute pas dessus la nuit :(

Vous pourrez peut être d'autre réponse sur http://www.forumactif.com/ :)

Bonne fin de journée et faite attention à vous tout de même.

Colombe

As tu essayés de faire des massages sa marche très bien sur les chiens et sa les décontractes se qui l'apaiserait et qu'il aiderai, bon maintenant les animaux sont comme nous il ne faut pas l'oublier, si dans sa journée il était contrarier par quelque chose tout ressort la nuit ou quand il dort!!! il faut l'apaiser avant sont sommeil!!!