pourquoi mon chien dort il beaucoup

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir pourquoi mon chien qui est un yorchire dort beaucoup la journee

il va avoire un ans le mois prochain

il a des jeux on joue avec lui on va en promenade on fait tout avec lui mais je trouve qu'il dort beaucoup

c'est normal ou pas

merci

2 réponses
Célineo

Tout dépends de ta définition de "beaucoup" en faites. Combien de temps de promenade par jour ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ca depend des jours ca

quand je vais travaille je suppose qu'il dort le matin je reviens vers 12h puis on joue puis vers 19h il est dans le fauteuille pres de nous et dort mais il ne veut pas joue tout seul