Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi ?????Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
"jai aussi une amie qui a eu son chiot a 6 semaines et si ca serai
trop jeune la vendeuse nous laurais pas vendu a ce temps la !!!!"

Oui, c'est certain que l'espèce humaine fait toujours tout dans les règles et que jamais, oh grand jamais on ne peut adopter un animal non sevré. Bon, c'est pas grave qu'à la maison j'ai adopté en animalerie des animaux qui ne pouvaient pas encore croqué d'aliment dur, à qui il fallait donner le biberon toute les deux heures (et dont les mères avaient été vendu au préalable, précisons). Oh pire, si c'était trop jeune, la vendeuse me l'aurait pas laissé hein ? ...

L'âge légal de vente est de 8 semaines. Ce n'est qu'à la 7ième semaine que le chiot est sevré ... Donc 6, c'est trop jeune & c'est illégal.

Bref. Ce que je ne comprend pas, c'est que tu nous dit que ton chien est agressif. Puis, qu'il jappe autour de ce qui a l'air motivant (enfant, animaux ...). Grogner, mordre, c'est agressif, pas japper. Mon petit chien jappe a chaque fois que je l'empêche d'aller voir quelques choses de vraiment trop, trop motivant, comme un autre chien.

Du coup, est-ce que tu peux nous préciser quel sont les comportements qui te déranges, quand est-ce qu'ils se produisent et avec qui ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)