Pour parler de tout et de rien.

Utilisateur anonyme

Salut ce post est fait pour discuter de nos york cet race que j'aime tellement.Vous pouvez :

_mettre des photos de votre york

_raconter vos anecdotes

_me décrire votre chien...

Reservé aux fans de Yorkshire!!!!

64 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis plutôt Chihuahua

Utilisateur anonyme

Pour Jonathan: moi aussi j'adore les chiwas c'est ma deuxième race préféré !!!

Tu préfère les poils courts ou longs???(chi)

Utilisateur anonyme

moi poils courts

Utilisateur anonyme

Moi aussi!!!

Julie58

Encore un post unutile puisque le forum entier et fait pour ça !

Utilisateur anonyme

Merci Anais38 !

Utilisateur anonyme

Megouille ton chiot sur la photo c'est un mâle ou une femelle?

Utilisateur anonyme

Cc avant j'avais un gros chien mais un an apres sa mort jen voulait un petit et g decouvert que ce quil me fallait celui qui serai parfait serait le yorkshire . Mes parents n'etaient pas daccord mais je les ai fait changer davis,ils ont donc chercher des annonces de vente de york et ils on vu qune dame vendait des bebes .on a été voir mais 2 sur les 3 etaient pris et le troisieme etait euh comment dire beaucoup plus petit que les autres car la mere dabitude en fait deux alors le 3eme etait tout petit.On la acheté et on a attendut quil est 3 mois pour le prendre mais il est mort quelque jour avant.

Utilisateur anonyme

quelques jours avant que je l'ai

Utilisateur anonyme

On a donc vite chercher une autre annonce et c comme sa que g eut le york que jai maintenant qui est un amour. Mais avant de lacheter jetait decue car je ne lai pas eut bebe mais quand elle avait presque atteint sa taille adulte.