Pour parler de tout et de rien.

Utilisateur anonyme

Salut ce post est fait pour discuter de nos york cet race que j'aime tellement.Vous pouvez :

_mettre des photos de votre york

_raconter vos anecdotes

_me décrire votre chien...

Reservé aux fans de Yorkshire!!!!

64 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Désolé moi c'est Bichon maltais et Golden retriever mais je connait une York de 12 ans

Utilisateur anonyme

Oh c'est pas grave vous pouvez parler du york même si vous en avez pas !

Utilisateur anonyme

Je connait pas les York désolé je suis plus bergers allemand.

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les yorks j'ai un e copine qui en a un c'est un mâla il a 1 an il s'apelle Gotham et il est trop beau je l'adore!!!

Utilisateur anonyme

Le frère de mon oncle a un élevage çe s'apelle "de Jéroliane vous pouvez voir les sites ( il y en a 2 c'est très sympa à visiter surtout le deuxième!)

Utilisateur anonyme

Je suis plus cocker anglais!

Utilisateur anonyme

ca na pas rapport mais avez vous des sugestion de chanson que je pourrai presenter a mon oral?

Utilisateur anonyme

Euh va sur " Hé y a quelqu'un " parce que la je comprend pas et comme sa on pollue pas le post :)

Utilisateur anonyme

ok