Pour c'est le chiffre 13 ! Et vous ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà je vous raconte.

J'ai eu une chatte qui qui s'appelait Gina, elle avait été abandonnée au club de sport ou je m'entraînais quand j'étais petit. Ma mère et moi avons recueillis ce petit chaton et elle est décédée à l'âge de 13 ans. Puis mon mari et moi avons adopter une petite chatte qui est née chez ma belle sœur, nous l'avons appelée Dounia, elle est décédée à l'âge de 13 ans elle aussi. Nous avons également recueilli un bichon qui se trouvait dans un refuge, il avais 6 ans et lui aussi est mort à l'âge de 13 ans.

Ben voilà tout les animaux que j'ai eu sont décédée à 13 ans. Chaque animal provienne d'endroit différents la première à été abandonnée au club de sport, la deuxième venait de chez ma belle sœur sa chatte a eu des petits, le troisième venait d'un refuge et la quatrième vient d'un élevage.

En ce moment j'ai une petite chienne du nom de Bibi que nous avons acheté dans un élevage et qui aura 4 ans le 10 octobre ben j'espère qu'elle vivra plus longtemps que les autres. Elle est issue d'un croisement entre un bichon et un yorkshir.

Et vous, avez-vous constater des similitudes entres vos différent animaux ? Date de naissance, manie, mimique etc...

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi un de mes anciens cochon d'inde ets mort le jours de ma fête :'(

Mais j'en ai aussi acheté un nouveau le jour de ma fête :)

Après je sais pas, je fais jamais attention à ça ....

L'anniv' de tib' est pile un mois avant la date de décès de son papa aussi .

Utilisateur anonyme

arf :/ pareil que TAP je n'ia jamais trop chercher non plus à retenir leur dates de décès

Gispy à deux ans (je l'ai eu chiot) et la fifille de la SPA à approximativement son age aussi sinon les manie chacun prend celles des autres un peu.

Un élevage qui fait des croisées ? Ah je savais pas

Utilisateur anonyme

Ben moi il sont tous décédée à l'âge de 13 ans c'est quand même un sacrée coïncidence non ? Nous avons perdue notre petite chienne, elle avait 8 mois, a Paris le jour de mon aniversaire. Je vous rassure nous l'avons retrouvée 4 jours plus tard en bonne santé mais la aussi c'est un coïncidence

Utilisateur anonyme

après je fais jamais attention, m'en fiche un peu de ce qui coincide ou pas :p

Vous avez du être content de la retrouver ! :)

Utilisateur anonyme

Oui trop contente et surtout de la savoir en bonne santé. Elle avait été récupérée par le concierge d'un immeuble qui s'en est super bien occupé, elle a été chouchoutée, il lui a donné un bain, de belles promenade, elle a pu dormir sur le lit du couple bref elle a eu beaucoup de chance. Il a fait son possible pour retrouver ses maîtres : recherches dans le quartier, dans l'immeuble, visite chez le veto (les puces étrangère ne sont pas répertoriées dans les ordinateur en France, il pouvait la lire mais pas connaitre les coordonnées du propriétaire) et c'est finalement sur le site chien perdu. com qu'il a vu mon annonce et qu'il m'a téléphone à 11h30 à midi je mon mari et moi partions pour Paris (nous vivons en Hollande) ce fut des retrouvailles émouvantes et un très beau Happy-end

Utilisateur anonyme

LAurence oui c'est clair .

Beaucoup n'ont malheureusement pas cette chance c'est clair que tu as du être super heureuse ^^

Caléomino

Je n'ai moi non plus trop fait attention...

Avant Bamboo, j'ai eu 3 lapins, 2 sont décédé à l'âge de 2 ans (beaucoup trop tôt...).

L'une avait un grave problème à l'œil (je ne sais plus ce que c'était) nous avons du l'euthanasier (à 2 ans) et l'autre d'une crise cardiaque (à 2 ans aussi)...

Quand au troisième, lui est parti l'âge de 3-4 mois d'une crise cardiaque...

Donc, moi c'est le chiffre est deux et les crise cardiaque...

Julie58

Non pas de chiffre sauf que notre chat avais disparut pendant 7 jours et le matin de mon anniversaire il est revenu. C’était un magnifique cadeau de sa part.

Colombe

13 ans déjà c'est beau toujours trop tôt quand on aime c'est sur, mais déjà a cet âge là c'est quand même jolie maintenant la datte ne porte pas bonheur!

Utilisateur anonyme

J ai eu 3 petits epagneuls Papillon qui sont morts a 13 ans des memes problemes cardiaques , je n ai pas fait de relation avec le chiffre 13 . Car pour des petits chiens 13 ans c est la moyenne ou malheureusement , ils nous quittent , Maintenant , j ai une epagneul Japonnais de 14 ans et demi et je suis tellement heureuse de pouvoir la garder davantage . Vous savez , cela depend des races aussi , je sais que les epagneuls papillon depassent rarement l age de 13 ans et ils ont tres souvent des problemes cardiaques en fin de vie .