Petite york à donner pfffff

Solebo

Je suis encore or de moi par une annonce , une petite york qu'on donne comme ça ,

Alors j'appelle , j'ai un homme je lui explique qu'il ne faut pas la donner mais au moins la vendre un prix..

Il ne veut rien savoir et me dit qu'il a eu une cinquantaine d'appels (tout fier en +) et ne comprends rien à ce que je lui explique, je lui dis qu'il faut absolument qu'il soit sélectif puisqu'il a beaucoup d'appels!!!!

il me dit "ça changera rien!.. car après je verrai pas ce qu'elle devient, elle part demain point barre"

donc je lui dis "vous vous fichez du devenir de votre petite chienne alors?;; et le suivi ça existe !" il m'a dit s'en foutre..

Je suis très énervée face à ça.. d'un sens il ne l'abandonne pas n'importe où,mais en fait il s'en contrefiche d'où elle ira, et si elle sera bien,

Je croise les doigts pour elle..

Au fait, vu l'urgence de la placer, je suppose qu'il part très vite en vacances et ne veut pas s'embêter!!

Souhaitons bonne chance à cette petite chienne http://www.leboncoin.fr/animaux/217812934.htm?ca=17_s

Ou alors c'est un déménagement car la pièce est vide!!

ça pullule d'annonces dans ce genre on donne pleins de chiens!! je sais que c'est mieux qu'attacher à un arbre ou abandonner mais franchement c'est abusé!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement Honteux oui ...

Par contre je ne peux pas voir l'annonce, le lien ne fonctionne pas :/

Solebo

Comme d'hab moi et mes liens grrr..

tu peux la voir en sélectionnant nord pas de calais , rubriques animaux et chiens.. elle est récente..

Julie58

Il faut que tu remette le lien sans ecrire aprés .

Utilisateur anonyme

Oh elle est choux en plus.. :/

La pauvre, tu as crtainement raison c'est surement qu'il part en vacances cet homme ! Grrrr, ça me révolte ce genre de comportement.

Merci pour la photo :)

Solebo

http://www.leboncoin.fr/animaux/217812934.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/217812934.htm?ca=17_s />

Utilisateur anonyme

pauvre puce :( j'espère au moins qu'elle ira chez quelqu'un de bien son "maitre" est un enf*iré! comment peut on dire que l'on se fout dans quel endroit sera son chien c'est horrible!sale c*n! >:(

malheureusement solebo tu ne peux rien faire de plus c'est sa le plus terrible c'est de se sentir impuissant :(

je croise les doigts pour elle

Utilisateur anonyme

Bonjour , l'anonce es désactivé !!!!

Utilisateur anonyme

pfffffffffff c'est un abruti cet homme la !!!!