patxi mon coeur pourquoi m'as tu quitté

Utilisateur anonyme

bonsoir,

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.

Mon Patxi devait avoir 12 ans hier et vous lui aviez adressé un petit cadeau.

Malheureusement il est parti au paradis des chiens le 2 mai un jour avant son anniversaire, plus de Patxi la maison vide, sa place vide et mon coeur qui saigne, Patxi m'a quitté il m'a laissé seule avec mes larmes.

IL a fait une crise de diabète qui s'est aggravée d'un coup en 48 heures il a quitté cette terre.

Je suis très malheureuse je ne le serrerai plus dans mes bras, mon bébé est parti pour un ailleurs d'où il ne reviendra jamais. Je t'aimerai toujours mon amour de bébé chien.

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse, et je pense bien à vous aussi.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Repose en paix Patxi! Et bon courage à toi :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

RIP Paxti:(

Utilisateur anonyme

Repose en paix.

Utilisateur anonyme

RIP Patxi, sois heureux au paradis des chiens.

Dis toi qu'il a vécu une longue et heureuse vie auprès de toi,

Qu'il t'a toujours aimée et que tu l'as toujours aimé.

Que lui aussi il est triste de te quitter,

Mais qu'il va continuer sa vie ailleurs avec tous les chiens au paradis.

Je ne sais pas si tu crois à ces histoires mais ce n'est pas grave.

Rip Patxi.

Je te conseille de prendre un autre chien même si tu sais que Patxi est unique et que tu n'arriverais jamais à le remplacer. Garde Patxi dans ton cœur et vis une autre vie heureuse avec un autre chien.

Je comprends ta douleur car j'ai deux chiens, je suis attachée aux deux et le jour viendra où l'un me quittera, je pleurerai pendant des semaines...

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ma puce dit toi bien qu'il est pres de toi parles lui son ame est dans ta maison , reposes en paix et de gros bisous de courage 😳

Utilisateur anonyme

😔 Bonjour Douichi je suis désolée de venir en ce mauvais moment j'aurais aimer parler dans des meilleurs , je sais que tu es triste pour être passer par là c'est dur de perdre son loulou d'amour , je suis de tout cœur avec toi et que Patxi repose en paix au paradis des toutous il jouera avec les miens trop tôt partis aussi , bon courage , amitié ..

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désoler pour ton petit toutou ... Mais tu sais 12 ans c'est déjà un très belle âge pour un chien .

Et tu sais , il est toujours avec toi , car il est dans ton cœur et dans ta tête !

Et aussi , rappelle toi de lui avec de bon moments et en rigolant et non pas avec de tristes moments et en pleurant .

Courage a toi

Utilisateur anonyme

bonne chance a toi ne t'inquiète pas je suis sur qu'il ne t'oubliera pas et toi non plus !

repose en paix dans le paradis des chiens petit patxi !

Utilisateur anonyme

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien, et pourtant il doit me chercher mon bébé c'est l'heure où il venait se coucher près de moi, je m'endormais en le caressant, je l'embrassais sur son museau en lui souhaitant une bonne nuit. Il me manque.