Ou votre chien dort-il ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis,

Voilà, je voulais juste savoir ou votre chien dort :

Dans quelle pièce de la maison ?

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans votre chambre

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans le salon

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans une autre pièce

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans un couloir

Sur le canapé

Dans votre lit

Pour ma par elle dort dans son panier qui se trouve dans la chambre mais en hiver quand il fait froid elle vient dormir dans le lit bien au chaud entre mon mari et moi cela ne nous dérange pas

Et pour vous ? Qu'en est-il ?

Pour la race je ne sait jamais quoi mettre car c'est un croisé bichon / Yorkshire donc j'ai choisi yorkshire dans la liste

28 réponses
Utilisateur anonyme

Nos 2 chiennes dorment dans leur panier dans la cuisine

Utilisateur anonyme

Eh ben tele 005 tes chien on leur propre appart super luxe

Et toi babou92 ils gardent ta cuisine la nuit heureusement qu'ils ne peuvent pas ouvrir le frigo lol

Utilisateur anonyme

Je m ' appelle Caline maintenant ? lol

Oui , c ' est vrai qu ' il fatigue assé vite , mais à coté de ça il reste toujours un super toutou ^^

Utilisateur anonyme

Notre Bouledogue français dort au salon sur le fauteuil ou le canapé. La matin elle a le droit de monter dans la chambre uniquement au moment ou on l'appel.

Utilisateur anonyme

Ba il sont des Prince nos animaux!!*

Utilisateur anonyme

depuis que Askia a déchirer son cousin elle dore dans mon lit

Utilisateur anonyme

Oh ben désolée Galine faute de frappe

Eh oui lulu-titegalie49 ils sont nos petits prince comme tu dis

Utilisateur anonyme

Pas grave :)

Utilisateur anonyme

Le mien a une pièce pour lui tout seul, mais c'est aussi notre salle de jeux, mais le problème, c'est qu'il y a beaucoup de jouets qui trainent et ma chienne a déjà décapité plusieurs peluches...

Utilisateur anonyme

moi il dort dans sa cage